Aly and Aj Michalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aly and Aj Michalka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que possède le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MileyCyrus57
Administrateur
Administrateur
MileyCyrus57


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/07/2008

Ce que possède le forum Empty
MessageSujet: Ce que possède le forum   Ce que possède le forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:23

Pourquoi s'inscrire dans ce forum ?


Ce forum a été créer pour les fans d'Alyson et Amanda Joy Michalka, vous pouvez donc faire des demandes d'infos, de photos, de montages ... pour vous !
Chaque jour les news, photos, vidéos... les plus récentes des deux soeurs seront poster par nos membres ou nous mêmes.
Vous pouvez aussi participer aux concours de montages ou d'autres.
Il y a aussi quelques jeux ! Et des espaces spéciales pour les fans, histoire de mieux vous connaître ! Les espaces ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS sont réservés!
Vous pouvez aussi vous amuser en participant au Flood de musiques, cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://alyandaj.forumactif.org
invité
Invité
Anonymous



Ce que possède le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que possède le forum   Ce que possède le forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:17

Moi je veut bien m inscrire mais le probleme c est que je ne peut pas etre '' mega active'' car j ai beaucoup de forum ou je suis inscrit ainsi que de blogs et de jeux et de etcc ... en plus jene connait pas vraiment ces stars a par aly qu joue dans phil du futur ! Donc je ne serait pas maga active et je ne pourrait pas poster les news car je ne les connait que trés peu , ... Doive comme meme m inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
MileyCyrus57
Administrateur
Administrateur
MileyCyrus57


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/07/2008

Ce que possède le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que possède le forum   Ce que possède le forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:23

Bien-sur! Certain membres ne sont pas très actif et ce n'est pas grave!^^ Et pour les news, d'autres membres peuvent les poster et sur Aly & AJ, il n'y en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://alyandaj.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ce que possède le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que possède le forum   Ce que possède le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que possède le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aly and Aj Michalka :: ADMINISTRATION :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser