Aly and Aj Michalka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aly and Aj Michalka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moii ?! c'est LA !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amorèe_kiss
New fan
New fan
amorèe_kiss


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Moii ?! c'est LA !! Empty
MessageSujet: Moii ?! c'est LA !!   Moii ?! c'est LA !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:02

Je m'appelle Leslie , j'ai 13 ans et l'année prochaine je rentre en 3ème . Je suis une enorme fanne de disney channel en general , meme si j'avoue avoir ma preference " pour les sorciers de waverly place " !! " et SELENA GOMEZ " XD !! J'ai adorée egalement HANNAH MONTANA ( j'ai decouvert ce site sur hannah montana life , je suis dessus Jackson ) et surtout la jolie Miley , je suis vraiment une fanna voir groupie XD !!! Je suis hyyyper impatiente de voir camp rock a la rentrée , j'attend que ca !! J'ai tout de suite été sur ce site car j'adore les soeur michalka , elles sont trééés talentueuses , j'ai beaucoup aimé le disney channel original movie ' les soeurs callums ' ou elles sont les actrices principales !!! De plus j'aime beaucoup l'idée de creer un forum dessus , il n'y en a pas beaucoup !! Super jolie DISIGN en passant !! Kiss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MileyCyrus57
Administrateur
Administrateur
MileyCyrus57


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/07/2008

Moii ?! c'est LA !! Empty
MessageSujet: Re: Moii ?! c'est LA !!   Moii ?! c'est LA !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:13

Bienvenue!^^

Ton avatar arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://alyandaj.forumactif.org
 
Moii ?! c'est LA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aly and Aj Michalka :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser